Demandes de subvention

Il est désormais nécessaire de différencier votre demande de subvention de fonctionnement, d’une éventuelle demande concernant l’investissement afin d’être en accord avec les règles de la comptabilité publique.


La demande de subvention s'adresse à toute association ayant une action sur la commune de Tarascon. Le formulaire de subventions est à renseigner intégralement. Vous voudrez bien également lire attentivement la liste des pièces à fournir ; elles doivent être transmises impérativement dans leur intégralité afin de permettre l’instruction de votre dossier. 

Le Service Comptabilité - Finances reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 04 90 91 00 07, poste 169 ou par courriel à l'adresse comptabilite@mairie-tarascon13.fr.

 Veuillez trouver ici la lettre à l'attention des présidents d'associations concernant les demandes de subventions 2025.

→ Téléchargez les dossiers de demandes de subvention 2025